Accueil Appel de candidatures - Conseil d'administration

13 avril 2023

Appel de candidatures – Conseil d’administration

 

Jonquière, 13 avril 2023

Le processus de désignation des représentants de la communauté au sein du conseil d’administration du Centre de services scolaire De La Jonquière pour un mandat débutant le 1er juillet 2023 est maintenant officiellement lancé!

Trois postes sont à combler dans les catégories suivantes:

  • Membre de la communauté possédant une expertise en matière financière ou comptable ou en gestion des ressources financières ou matérielles;
  • Membre de la communauté issu du milieu municipal, de la santé, des services sociaux ou des affaires;
  • Membre de la communauté âgé de 18 à 35 ans.

Pour connaître toutes les conditions d’éligibilité des postes à combler comme représentant de la communauté, consultez l’avis de désignation.

Pour déposer une candidature, veuillez remplir le formulaire de mise en candidature et le faire parvenir à sgeneral@csjonquiere.qc.ca au plus tard le 15 mai 2023.